GetBakers Club EoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif]

3 participants

Aller en bas

Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif] Empty Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif]

Message  Popovych Mar 3 Fév - 22:05

Bordeaux joue à quitte ou double !


. Le début de saison bordelais a été somme toute classique: un jeu tout juste plus enthousiasment que celui de Lyon, quelques points de retard à la trêve, aucune ambition européenne, et un jeu désespéremment tourné vers le 4-5-1.

. Pourtant, comme la saison dernière, Laurent Blanc a conservé ses meilleurs cartes pour la fin de saison ! En effet, depuis la reprise, Bordeaux affiche un jeu ultra-offensif, presque à l'ancienne avec son 4-4-2 diamant qui permet la titularisation de Cavenaghi aux côtés du si régulier Chamakh. Mais Bordeaux a d'autres jokers: Jussiê est de retour et malgré son incroyable irrégularité, il reste tellement flamboyant dans ces bons jours; l'autre grande révélation est Trémoulinas: ce jeune joueur, qu'on savait extrèmement doué, ne parvenait pas à se faire une place dans le très étoffé effectif bordelais. Maintenant, c'est certainement fait: les renouveaux de Bordeaux et de Wendel correspondent en partie avec ses montées incessantes sur le côté gauche, où il s'entend à merveille avec le brésilien qui peut le couvrir défensivement.

. Il en reste que le banc de Bordeaux est hors-norme pour la Ligue 1: Henrique, Fernando, Bellion, Jurietti, Gouffran entre autres, tandis que Lyon et Marseille souffrent de problèmes internes autant que de blessures à répétition. Pourtant, Bordeaux a connu un coup de frein important ce week-end en ne profitant (encore une fois) pas du faux-pas lyonnais.

. Pour être champion, Bordeaux autant que Marseille vont bien devoir un jour gagner pendant que Lyon perds des points. Or Bordeaux en arrive à un point culminant de sa saison, puisqu'ils affrontent le PSG Mercredi (Demi-Finale de Coupe de la Ligue) puis l'OM Dimanche, dans un de ses matchs clés entre les dauphins... Malheur au(x) vaincu(s) !

Ecrit par SG8, 3 Janvier 2009
Popovych
Popovych

Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif] Empty Re: Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif]

Message  Popovych Mar 3 Fév - 22:09

Ce serait sympa d'avoir vos réactions sur cette article écrit par le mystérieux SG8 !
Popovych
Popovych

Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif] Empty Re: Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif]

Message  aposfa Jeu 19 Fév - 19:18

Je suis pour Bordeaux, mais quand je vois que contre des equipes du bas du tableau ils perdent ou ils font match nul, je me dis qu'il y a un probleme. Ils ne sont pas constants, un jour il font un superbe match, un jour il font que de la merde et jouent arrétés.

Toujours est-il qu'ils ont interet a se defoncer un peu + en championnat s'ils veulent tenter de le remporter ....

Allez le FCGB !
aposfa
aposfa

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif] Empty Re: Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif]

Message  Thier Ven 20 Fév - 13:12

je suis un peu d'accord avec vous mais on a critiqués énormément Laurent Blanc en début de championnat, alors qu'il démontre qu'il faut laissé le temps au temps pour pouvoir installé sa tactique et que cela va payé,pour ce qui est des match contre les mal classé on à qu'à regardés Lyon qui ne fait pas mieux contre des petits clubs qui eux veulent accroché les gros, je connais bien leur motivations en ayant eu les mêmes quand je joué.
mais mon avis c'est que cela va se resserré en fin de saison et que si Lyon est à nouveau champion ca ne serra pas comme les saisons précédentes, mais bon attendons de voir la suite..
Thier
Thier

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : 72500 CHATEAU DU LOIR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif] Empty Re: Bordeaux joue à quitte ou double [Le Canard Sportif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum