GetBakers Club EoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Le Canard Sportif"

3 participants

Aller en bas

"Le Canard Sportif" Empty "Le Canard Sportif"

Message  Popovych Mar 3 Fév - 21:51

Entre amis amoureux du sport, nous avons décidé de lancer un journal sportif (d'abord sur Internet pour ensuite le sortir sur papier), pour ne plus avoir à lire ce torchon de L'Equipe qui risque d'avoir de nouveau le monopole, après les arrêts attendus du 10 Sport et d'Aujourd'hui Sport. Ainsi, ce journal appellé Le Canard Sportif aura ses premières éditions courants juillet (le temps de finir nos concours et de s'enregistrer en tant que micro-entreprise).

En attendant, nous souhaitons nous entraîner à écrire, donc je posterais de temps en temps quelques articles que nous avons fait rapidement. Je vous prie de m'excuser des éventuelles fautes ou erreurs de francais, puisque ce ne sont que des articles "brouillons".

Vous allez me dire: mais qu'est-ce que cela fait ici ? Et bien, vous pourrez (en tant que connaisseur sportif) éventuellement me donner des conseils, voire même me proposer votre aide pour l'avancement de ce projet (très sérieux).
Popovych
Popovych

Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Canard Sportif" Empty Re: "Le Canard Sportif"

Message  Admin Mar 3 Fév - 22:23

Pas de problème, pour la parution d'articles sur ce forum, surtout si cela peut aider un membre. Wink

C'est un projet personnel ?? C'est juste pour le plaisir, ou tu compte vivre de ce "Canard" ???

Juste une chose, je voit que tu commence a créer plusieurs sujet pour ton journal, essaye de tous les mettre dans le meme sujet, faut pas non plus que ca occupe tout le forum.

Merci

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

https://getbackerseos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Le Canard Sportif" Empty Re: "Le Canard Sportif"

Message  Popovych Mar 3 Fév - 22:25

J'ai pensé à un truc, ca ne serait pas possible de créer une section pour ca ? Ca ne dérangerait personne et ca me permettrait d'avoir les réactions de ceux qui lisent (à chaque article). Merci si c'est possible !


Sinon, ceci est un brouillon de projet qui partira réellement en aout... Mais lorsqu'il partira, je compte que cela soit un vrai projet sérieux et potentiellement important (ce n'est pas moi qui décide).
Popovych
Popovych

Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Canard Sportif" Empty Re: "Le Canard Sportif"

Message  flaco Mar 3 Fév - 22:45

J'aurais aimé avoir quelques infos à propos de ce projet qui à l'air sympa qui, en plus, est une bonne idée.
Sinon, si vous recherchez du monde, il se pourrait que je serais intéressé.

Je suis d'accord avec toi au sujet de l'équipe, ils ont trop le monopole et ils restent trop sur leurs acquis.Il faut bouger tout ça!

BONNE CHANCE A TOI

flaco

Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Canard Sportif" Empty Re: "Le Canard Sportif"

Message  Popovych Mar 3 Fév - 22:58

Pose des questions Flaco si tu veux !

Sinon, réagis aux articles que tu lis stp
Popovych
Popovych

Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Canard Sportif" Empty Re: "Le Canard Sportif"

Message  flaco Ven 6 Fév - 1:12

J'ai bien aimé ton article mais selon moi il manque un tt petit quelque chose pour le mettre en valeur:
une ou deux petites phrases de blanc,du président ou d'un joueur de bordeaux (avec la source) pour argumenter.
Sinon, c'est impec

flaco

Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Canard Sportif" Empty Re: "Le Canard Sportif"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum