GetBakers Club EoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un coup de guele amical sur la présentation

3 participants

Aller en bas

Un coup de guele amical sur la présentation Empty Un coup de guele amical sur la présentation

Message  Thier Mar 17 Fév - 10:48

Je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur le forum et surtout que les membres de notre club ne se sont pas présenté dommage car cela nous permet de nous connaitre un peu plus. Donc faudrait faire quelque chose (mettre des amendes ou des féssés....lol ), non mais sérieusement c'est toujours les mêmes que l'on voit sur ce forum alors que c'est super d'avoir ce petit coin à nous pour pouvoir déliré, échangé nos avis entre nous. Mad
Thier
Thier

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : 72500 CHATEAU DU LOIR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de guele amical sur la présentation Empty Re: Un coup de guele amical sur la présentation

Message  flaco Mar 17 Fév - 13:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi Thier...C'est dommage d'avoir notre propre forum et qu il y ait peu de participants.
Aussi, quand des nouveaux arrivent, ils serait bien de leur indiquer l'existence du forum.De cette maniere, ils auraient des conseils et cela faciliterait leur intégration...

flaco

Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de guele amical sur la présentation Empty Re: Un coup de guele amical sur la présentation

Message  Popovych Mar 17 Fév - 21:40

Je suis évidemment complètement d'accord avec lui.

Déja faut savoir qu'on a fait passer un message à tout le monde au sujet de l'existence du forum, mais malheureusement ils sont nombreux à ne pas vouloir venir tout simplement (je citerais en exemple deux membres importants: Ginjis et Heraclès qui trouve le forum inutile, ce que je regrette). Alors oui, il faut faire notre possible pour maintenir le forum ^^
Popovych
Popovych

Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de guele amical sur la présentation Empty recrutement

Message  Thier Mer 18 Fév - 1:11

Popo, il faudrait que Ginjis ce connecte car il y a des personnes qui voudraient venir ds notre club et je leurs est dit d'écrire à Gin,car je ne peut rien faire de plus.
merci si tu peut le contacté.
Thier
Thier

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : 72500 CHATEAU DU LOIR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de guele amical sur la présentation Empty Re: Un coup de guele amical sur la présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum